AFEXMAR

Contact et rendez-vous

Pour toute question ou prise de rendez-vous : +33 (0)6 80 16 12 19

Vous pouvez aussi nous rencontrer sur rendez-vous à :

Hôtel des Gens de Mer, rue Voltaire, 76600 Le Havre

Notre formulaire de contact.

AFEXMAR l’expérience en plus

L'association AFEXMAR (Association Française des Experts Maritimes) a été fondée comme telle en 1992. Basé d'abord à ST NAZAIRE et à présent au HAVRE, nous sommes votre partenaire compétent pour toutes les missions de conseil concernant l'activité du transport maritime.

Notre objectif : regrouper les experts maritime qui apportent une expertise pertinente à haute valeur ajoutée à leur clients.

Notre savoir-faire se fonde sur nos expériences et méthodes de travail, où l’expertise et la précision sont de rigueur. Nous nous adaptons donc en permanence aux besoins spécifiques de nos clients et veillons à établir une relation de confiance sur le long terme, secret de la réussite de toute mission de conseil.

Chaque expert membre de l'association s'engage à respecter les statuts et le règlement intérieur. Il n'y a pas de lien commercial entre les experts et l'Association.

Chaque expert assume ses obligations légales et notamment contracte individuellement ses assurances responsabilité civile et sa protection juridique professionnelle si nécessaire.